Voilà pourquoi la Dordogne est la deuxième destination Touristique après Paris et le littoral.
Dans ce département, la nature règne. Elle est omniprésente, vierge, et au lieu de la dompter, le tourisme s’y adapte. En plus des innombrables musées et châteaux à visiter, nombreux sont les plaisirs qui peuvent se faire librement, au cœur des rivières, des vallées ou des dix villages classés. Voilà une autre raison qui confirme les dires d’Henry Miller, la Dordogne survivra.
Malgré une année difficile pour le tourisme, l’été 2020 a été une vrai réussite pour la région, même meilleur que l’année précédente. Ses sites naturels, ses balades, randonnées, ses activités nautiques n’ont pas été impactés par l’épidémie de Coronavirus. Ils donnent au contraire un nouveau souffle aux Français lorsqu’ils en ont le plus besoin, l’air frais, pur, le sentiment de liberté… Tant de choses qui continueront d’attirer.
Voilà pourquoi nous avons décidé de vous y emmener, avec Lodg’ing. Notre identité et celle de la Dordogne sont complémentaires, les qualités de l’une sont en symbiose avec celles de l’autre, comment y résister ?