Destination Pôle Européen du Cheval

testlodging72

18 mai 2020

Pas de commentaire

Fan de chevaux ou non, venez vivre une expérience insolite à proximité de la piste de compétition principale du célèbre site du Boulerie Jump.
Le Pôle Européen du Cheval est un établissement hippique créé en décembre 1986.
Il organise et accueille des compétitions équestres Nationales et Internationales tous niveaux et disciplines confondus.

Sur un site de 40 hectares, le Pôle dispose d’infrastructures uniques en Europe : cinq pistes extérieures, deux grands manèges chauffés, un grand hall de 5.625 m², une galerie commerciale, un village exposants, une salle de séminaire et deux espaces de restauration, dont un bar-restaurant panoramique.

Une magnifique réalisation qui constitue l’une des plus belles réussites françaises dans cette spécialité.

L'expérience Lodg'ing

Philippe Rossi, le Fondateur & Directeur de ce site équestre d’exception est l’un des 1ers partenaires à nous avoir fait confiance. Nous pensons ne pas l’avoir déçu en proposant une offre d’hébergement inédite aux participants des différentes grandes compétitions que sont le concours Harcour, les Championnats de France amateur ou encore les CSI** et Horse Ball Champion’s League.

L'anecdote Lodg'ing

Le 1er village Lodg’ing fut aménagé en 2018 proche du manège principal. Les clients étaient ravis mais l’accès aux sanitaires éloignés. En 2019, Philippe Rossi nous présenta sa nouvelle création: le jardin des Bouleries. Un espace idéal pour aménager notre village nomade avec un bloc sanitaire séparé H/F spécialement réservé à la clientèle des Lodges et un Lounge aménagé sur un espace gravillonné. De quoi ravir les participants! Et pour cause, nous sommes fully booked à chaque grand évènement !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *