Destination Jazz sous les Pommiers

testlodging72

18 mai 2020

Pas de commentaire

Quand une petite ville de Normandie s’embrase de toutes les couleurs du Jazz! Découvrez le festival Jazz sous les Pommiers : à chaque lieu, son ambiance! De la diversité, dans toutes ses complexités et sous toutes ses lumières. La programmation élitiste est somptueuse !

Après Jacques Dutronc en 2018, Ibrahim Maalouf sera la tête d’affiche de cette 38 ème édition mais honnêtement, parmi tous ces concerts, il faudra faire des choix tant la programmation est riche et éclectique…Rendez-vous en 2021 pour le (re)découvrir!

L'expérience Lodg'ing

Pour être tout à fait honnête, chez Lodg’ing nous ne sommes pas des grands amateurs de Jazz ! C’est donc avec curiosité que nous avons découvert cet évènement hors norme (80 000 visiteurs sur 8 jours) dont tous les amateurs de jazz disent qu’ils rassemblent la créme des artistes. Ce fut une belle surprise, notamment en terme de convivialité et bonne humeur. Notre village nomade se situe à 15 minutes du Centre de Coutances, entourée de verdures et proches des sanitaires du Camping de la ville. Un espace Lounge vous permettra de déguster les petits déjeuners servis par un boulanger local ! Nous avons ajouté à l’expérience festivalière des services tels que la piscine (entrée gratuite) ou la location de vélos électriques.

L'anecdote Lodg'ing

A proximité de notre village nomade, nous faisons connaissance avec un groupe d’amis et les invitons à partager un moment dans le Lodg’ing Lounge. Nous y apprenons que chaque année, ils se réunissent pour festoyer lors de cet évènement à l’atmosphère si spéciale! Le lendemain, nous voilà invité à déjeuner avec l’équipe au restaurant La Cale à Blainville-sur-Mer…Nous n’en dirons pas + mais sachez que nous avons trouvé votre Brunch du Dimanche 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *